Posted by
Actualités

Le MNOP Tour vous invite à découvrir les territoires de Dordogne…

Three Gamberros

Le jeudi 14 juillet à PLAZAC

À la découverte de ce « trésor caché du Périgord Noir », PLAZAC.

Par son exposition à flan de coteaux, abrité des vents du nord, exposé en plein soleil, PLAZAC est un village au passé riche. Au hasard de vos randonnées vous y découvrirez un patrimoine riche et diversifié : son ensemble épiscopal, ses maisons, ses lavoirs, fontaines et pigeonniers.

Le village laisse s’écouler en pente douce la perspective de ses toits roses, dominé par son église romane étroitement soudée à son clocher qui veille sur un vieux cimetière aux allures de nécropoles méridionales.

Ne manquez pas la Fête du 14 juillet, organisée tous les ans par des associations de la commune.


AFFICHE-A3_MNOP-800


three-gamberros-cover-MNOP

« THREE GAMBERROS » ou quand trois vocalistes, multi instrumentistes, transfuges de « Loretta & The Bad kings », décident de mélanger sur scène Country, Folk, Bluegrass, et traditionnel mexicain pour vous emporter au cœur du continent américain. Leur force est une interprétation épurée, sincère et aux réminiscences blues de quelques-unes des plus belles mélodies d’outre-Atlantique. Mais leur premier album « Lucinda » révèle aussi une vraie identité. Un besoin d’écrire qui donne un ovni dans le paysage musical actuel. Pas de nostalgie, juste une musique populaire au sens le plus essentiel. Sur scène ou sur une platine, leur envie est communicative et leurs chansons restent longtemps dans la mémoire du public, ravi de fredonner et de se déhancher.


  • Mig Toquereau : vocals, guitar, ukulele.
  • Anthony Stelmaszack : vocals, lead guitar.
  • Loretta : vocals, upright bass.

Infos pratiques


Crédit photo : La halle de Plazac, Dordogne, by Père Igor, sous licence CC BY-SA 3.0