Posted by
Actualités, MNOPerigord TOUR 2016

Douchapt Blues : Concert de Hat Fitz et Ciara Robinson, le 15 juillet

MNOP se sent bien dans ce verger d’arrière restaurant où les épices culinaires se mêlent aux senteurs estivales. On retrouvera cette année tous les voyageurs du MNOP Tour.

Le 15 juillet les autraliens Hat Fitz et Ciara Robinson déclineront leur blues du Bush si proche du Swamp Blues louisianais. En première partie : Broken Biscuit.

Le 22 Juillet, le projet Indian Blue qui correspond à la philosophie commune aux deux associations sera un des moments phares de l’été en Ribéracois.

Déjà venus à Douchapt, John Fohl et Johnny Sansone accompagneront la légende des Mardi Gras Indians, Big Chief Monk Boudreaux, pour une création musicale en totale adéquation avec cette volonté partagée de favoriser l’éclosion d’un projet culturel tout à la fois « originel » et innovant.


Douchapt sur Bon Vivre !

Douchapt, un village de blues au cœur du Riberacois. Une idée de partage qui se démarque naturellement des programmations clinquantes. Plus de 3000 personnes par été sans demande démesurée de subventions, un bénévolat bienveillant, des groupes aussi généreux que la musique qui s’écoule, la gageure est belle, indéniablement. Se Régénérant d’année en année, elle alimente l’alluvion culturel d’un flux bluesé sans fard ni outrecuidance.



Crédit Photo : http://bit.ly/29eaXrC