Posted by
Actualités, MNOPerigord TOUR 2016

Les Buis du Château du Bouquet, Sorges

Rejoignez-nous parmi les buis du Château du Bouquet pour un feu d’artifice, au propre comme au figuré. Les concerts des années précédentes résonnent en filigrane dans ce lieu qui s’enrichit au fil des années d’une mémoire musicale induisant au fil du temps une programmation tout à la fois spécifique et atypique. Cette année, après le mélange de rudesse et de grâce du duo australo-irlandais formé par Hat Fitz & Cara Robinson, adeptes, entre autres, du « swamp blues » nous entrainant dans le bayou de la Louisiane et le bush australien.

Hat Fitz & Cara Robinson 2Hat Fitz, folksinger et Cara Robinson sont ancrés dans une modernité empreinte d’un élan passéiste et intemporel balayant les déserts australiens.

Viendra ensuite, JC BROOKS and The Uptown Sound, qui « ressemble et fonctionne comme un croisement entre Chuck Berry et HR de Bad Brains dans leurs nombres premiers, mais son âme punk-rock bouleverse les attentes d’un acte rétro. » — Washington Post.

JC BROOKS and The Uptowns Sound proposera un concert unique débridant les émotions autour d’une musique Soul à la modernité transcendée par l’ancienne section de cuivres d’Amy Winehouse.

Château du Bouquet

Profitez également d’une visite à l’Écomusée de la Truffe, dont Sorges est la capitale. À la boutique du Musée, vous trouverez des truffes fraîches pendant la saison, des truffes en conserve, et des produits du terroir. 



Infos pratiques

  • Mairie de Sorges et Ligueux- 24420 Sorges et Ligueux. Tél. : 05 53 35 68 00.
  • Site Web : hwww.sorges-perigord.com.

Crédits photos : Crédit Photos : JCBUS/Clayton Hauck,Hat Fitz & Cara Robinson, Père Igor.