Posted by
Actualités

La nouvelle saison All that Jazz – en partenariat avec MNOP – se poursuit, avec Éric Sardinas, le guitariste américain incontournable de la scène internationale. Il est principalement connu pour son usage de la guitare à résonateur Dobro ainsi que par ses performances mémorables en live. Découvrir Éric Sardinas and Big Motor en concert, c’est comme chevaucher une Harley Davidson pour la première fois sur la route 66.

eric-sardinas-poster

Éric Sardinas, en concert le 11 novembre 2016, à Périgueux

Mélange de Hard Blues et d’énergies communicatives au plus haut point, ce performeur hors du commun joue avec style le vieux Blues Slide endiablé avec le son puissant et moderne du Rock actuel. C’est retrouver un son bien spécifique et propre à ce personnage encore inimité : santiags aux pieds, pantalon pattes d’éph, chemise à moitié ouverte, cheveux longs noirs et bouclés surmontés d’un Stetson.

Musicalement et visuellement, un live d’Éric Sardinas, c’est un événement qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie ! Il est considéré, à ce jour, comme l’un des meilleurs guitaristes américains, l’occasion vous est donné de venir l’écouter et de le rencontrer.

Alors si vous voulez tout savoir des possibilités d’une Dobro sur scène, rendez-vous le 11 novembre à 21 heures pour un show assurément endiablé et unique en son genre !

Au plaisir de la lecture, nous ajoutons le bonheur de l’écoute avec ces quelques liens qui ne manqueront pas d’éveiller votre curiosité !






Infos pratiques

  • Cap Cinéma Périgueux – Place Francheville, 24000 Périgueux – Tél. 05 53 03 92 91.
  • Site internet : ericsardinas.co.uk.

Tarifs

  • Plein tarif : 37 €.
  • Tarif réduit : 31 €

Crédit photo : Cap’ Cinéma, fanart.tv