Posted by
Actualités

Vendredi 17 Février 2017, 21h00, Le Sans Réserve, Périgueux

Funky Ibère — Après les Excitments barcelonais de Jean "Koko" Davis, avant le MNOP Tour 2017 qui verra à l’oeuvre les Madrilènes de Freedonia et leur Deep Soul incantatoire, c’est vers le Portugal qu’il fera bon se tourner le Vendredi 17 février au Sans Réserve de Périgueux.

Révélation des dernières TransMusicales de Rennes, la chanteuse Martha Ren et son groupe, The Groovelvets, ramènent indéniablement au son funky façon James Brown. Réactivé par le label Daptone et la présence charismatique de chanteurs de la trempe de Sharon Jones, Lee Fields et autre Charles Bradley, le rythme des années 60 trouve dans la péninsule ibérique des prolongements aussi actuels que facétieux. La présence vocale de Martha, l’implication d’un orchestre à même de suivre chaque inflexion de la chanteuse sont autant d’éléments probants à même de magnifier une forte présence scénique.

Grand début pour une saison de concert qui nous verra aller en mars au Rocksane de Bergerac avec un exceptionnel concert du bluesman Mighty Mo Rogers, retrouver nos amis Australo-irlandais Hat Fitz et Cara Robinson le 30 avril aux Toqués, découvrir la fanfare des VoodooSkanks pour la nuit des musées au MAAP le 20 mai après avoir gouté deux jours avant à l’ambitieux projet de Bann Gayar autour du Maloya réunionnais à l’Agora de Boulazac.

Programmation métissée pour arriver au MNOP Tour 2017 qui devrait bien occuper le mois de Juillet…

Tarif unique : 13
Billeterie : http://www.digitick.com/marta-ren-the-groovelvets-concert-le-sans-reserve-perigueux-17-fevrier-2017-css5-mobdigitick-pg101-ri4345055.html


Marta Ren & The Groovelvets – I’m not your regular woman


Crédit Photos : Marta Ren & The Groovelvets