Posted by
MNOPerigord TOUR 2017

Crawfishmen, Mardi 15 août 2017, 21 h, le Bourg, Saint-Amand-de-Coly

Afin de profiter pleinement de ce concert, nous vous suggérons par la même occasion de découvrir ce territoire : lieux remarquables, art de vivre, acteurs locaux, festivités…
Retrouvez toutes nos suggestion en bas de cet article !

Dans le cadre de Fête Saint-Hubert, un marché des producteurs est prévu à partir de 19 h, pour ensuite laisser la place aux Crawfishmen et à un bal…

Les Crawfishmen ? Une team composée de gaziers rodés aux tournées autour d’un répertoire qu’ils appellent du zyderoll’n’blues. Une mixture pimentée aux relents d’airs du Golfe du Mexique avec un angle d’attaque roots et rocailleux. Un mélange de rockin’ blues (pas de blues rock!!) et de zydeco dans la tradition des juke joints du sud des États-Unis.

Le répertoire pioche chez Lazy Lester, Jerry Mc Cain, Slim Harpo, Zydeco Joe et… Flyin’ Saucers Gumbo Special !! Normal, deux membres du quartet font partie de ce combo.

Hop, videz vous la tête, ne cherchez pas à réfléchir, venez guincher !


Saint-Amand-de-Coly en Périgord Noir

Saint-Amand-de-Coly confortablement installé entre deux vallons boisés est classé parmi les plus beaux villages de France, ce magnifique village mérite un détour avec son abbatiale du XIIe siècle, considérée comme la plus belle église fortifiée du Périgord, veille sur les maisons du village qui, tout comme elle, sont faites de cette pierre sarladaise et de ces lauzes typiques de la région dans un contraste harmonieux de tons ocre et gris.


Crawfishmen

Infos Pratiques

  • Mairie de Saint-Amand-de-Coly – Tél. : 05 53 51 47 85