Posted by
MNOPerigord TOUR 2017

Mighty Mo Rodgers, Vendredi 21 juillet, 21 h, Au Bon Vivre, Douchapt

Afin de profiter pleinement de ce concert, nous vous suggérons par la même occasion de découvrir ce territoire : lieux remarquables, art de vivre, acteurs locaux, festivités…
Retrouvez toutes nos suggestion en bas de cet article !

MNOP s’associe avec Douchapt Blues, pour une prestation incroyable de Mighty Mo Rogers. Douchapt Blues c’est avant tout un moment de partage, dans un cadre qui nous déconnecte du temps. Justement, ce soir, il est question de temps et Mighty Mo Rodgers va par sa deep soul nous transporter dans ce blues originel des champs de cotons…

Mighty Mo Rodgers, avec sa barbe blanche et son allure de prophète est considéré comme l’une des plus belles voix de la scène du Blues. Artiste et producteur accompli, investi dans l’enseignement dans les quartiers difficiles de Los Angeles, il est également diplômé en philosophie. La gravité de son chant est porteuse de la spiritualité du Blues d’origine. Ses textes engagés sont empreints de profondeur et évoquent sans concession les sujets qui lui tiennent à coeur. 

« Ancien lutteur, ex-songwriter pour Motown, ex-prof de philo dans le ghetto de Los Angeles avant son retour à la scène à la fin des années 1990, Mo, depuis, a accumulé les disques et les scènes comme d’autres les combats. Sa musique puise au coeur de l’histoire du peuple noir, du blues et de la soul. Et ses textes, ciselés, sont autant de nouvelles ancrées dans la réalité sociale et politique. Mais suivant l’humeur du jour, il vous dira aussi son amour pour le « Picasso blue » ou ironisera, désopilant et bienveillant, sur ces Frenchies accrocs à la cigarette. Mo aime la France, sa « french connection » et le public français qui le lui rend bien. Facétieux, dans « Dispatches From the Moon », son dernier CD, le voici métamorphosé en DJ cosmique, prêchant la bonne parole à mille lieues de la Terre. Un black sur la Lune, comme d’autres atterrissent à la Maison-Blanche. » — Le Parisien


Mighty Mo Rodgers – Black Paris Blues


Infos Pratiques

  • Au Bon Vivre – Le Bourg 24350 Douchapt – Tél : 05 53 90 08 08

Crédits Photos : Le Chat Musiques