Posted by
MNOPerigord TOUR 2017

The Rhum Runners, Lundi 24 juillet, 21 h, Aire de Lagut, Mussidan

Afin de profiter pleinement de ce concert, nous vous suggérons par la même occasion de découvrir ce territoire : lieux remarquables, art de vivre, acteurs locaux, festivités…
Retrouvez toutes nos suggestion en bas de cet article !

Le Rock des Rhum Runners, va twister votre soirée, impossible de résister à leur mélodies entrainantes, où leurs odyssées à l’ambiance CinémaScope vont susciter chez vous une recrudescence de désirs et de liberté.

Depuis 2012, les Rhum Runners se réunissent pour faire revivre un rock’n roll exotique et aventureux, bande-son Technicolor de film de contrebande ou de strip-tease. Le décor : Saïgon, Caracas, Islamabad ou encore Trinidad…

Déjà bien connus à Tours, Limoges ou Toulouse, leurs ports d’attache, mais aussi à Pau ou au Cosmic Trip à Bourges, l’équipage se prépare à mettre les voiles pour l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, puis, le reste du monde. À terre, ils expérimentent de nouveaux cocktails, ou enregistrent leurs aventures…


Musée des Arts et Traditions Populaires en Périgord à Mussidan

Profitez de votre après-midi à Mussidan pour découvrir le Musée des Arts et Traditions Populaires en Périgord

La ville de Mussidan en Périgord, baignée par la rivière l’Isle, vous propose un ensemble muséographique exceptionnel. La Chartreuse que le Docteur André Voulgre a légué à la ville en 1971 est un bâtiment du XVIIIe siècle qui abrite des collections d’objets évoquant le passé et l’évolution de la société périgourdine à travers la littérature, les arts, la vie quotidienne, l’évolution des techniques…


The Rhum Runners – 2 L’aut côté


Infos Pratiques

  • Musée André Vouglre – 2 rue Raoul Grassin, 24400 Mussidan – Tél. : 05 53 81 23 55
    Tous les jours de 14 h à 18 h

Crédits photos : The Rhum Runners, Musée André Vouglre