Posted by
MNOPerigord TOUR 2017

The Rhum Runners, Jeudi 27 juillet, 21 h, Le Bourg, Saint-Antoine de Breuilh

Afin de profiter pleinement de ce concert, nous vous suggérons par la même occasion de découvrir ce territoire : lieux remarquables, art de vivre, acteurs locaux, festivités…
Retrouvez toutes nos suggestion en bas de cet article !

Le Rock des Rhum Runners, va twister votre soirée, impossible de résister à leur mélodies entrainantes, où leurs odyssées à l’ambiance CinémaScope vont susciter chez vous une recrudescence de désirs et de liberté.

Depuis 2012, les Rhum Runners se réunissent pour faire revivre un rock’n roll exotique et aventureux, bande-son Technicolor de film de contrebande ou de strip-tease. Le décor : Saïgon, Caracas, Islamabad ou encore Trinidad…

Déjà bien connus à Tours, Limoges ou Toulouse, leurs ports d’attache, mais aussi à Pau ou au Cosmic Trip à Bourges, l’équipage se prépare à mettre les voiles pour l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, puis, le reste du monde. À terre, ils expérimentent de nouveaux cocktails, ou enregistrent leurs aventures…


Saint-Antoine-de-Breuilh en Périgord Pourpre

Situé dans le Périgord pourpre, le village de Saint-Antoine-de-Breuilh est adossé au nord sur les coteaux et bordé par la Dordogne au sud. Il est entouré de vignobles et de forêts. Profitez de votre après-midi pour vous promener dans les charmantes ruelles de ce village périgourdin.


The Rhum Runners – Dreamland Margate


Infos Pratiques

  • Mairie de Saint-Antoine de Breuilh – 63 av. du Périgord, 24230 Saint-Antoine-de-Breuilh – Tél. : 05 53 74 51 20
    Mardi, jeudi et vendredi : 9 h 15-16 h 45

Crédits Photos : The Rhum Runners